Quadypso

Soyez autonomes en Marketing Digital

La clé du Web

Vous êtes ici :

NOS VALEURS

Respect des autres

Respect des autres

Appliqué à l’entreprise, Le respect consiste à connaître sa propre valeur et apprécier la valeur des autres. Le respect est la reconnaissance de la valeur inhérente et des droits innés de l'individu et de la collectivité.

Honnêteté

Honnêteté

Les personnes sont honnêtes quand elles disent la vérité au meilleur de leur connaissance et ne se cachent pas de ce qu'elles savent ou pensent. Elle implique de s'abstenir du comportement injuste.

Confiance

Confiance

Sentiment de sécurité qui fait qu'on se fie à soi-même ou à quelqu'un. La confiance permet d’établir des relations fortes parce que chacun connaît sa compétence et sait ce qu’il peut apporter, et sait en retour ce que les autres peuvent apporter grâce à leurs compétences.

Empathie

Empathie

L’empathie est la capacité de se mettre à la place de l'autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions. L’empathie génère des comportements d’écoute sincère et véritable. Combinée à la valeur de respect des autres, elle autorise sa propre remise en cause parce que tout un chacun prend conscience de ce qu’il peut recevoir des autres et que sa vérité du monde n’est pas le monde.

Performance

Performance

Dans le domaine de la gestion, la performance est le résultat ultime de l’ensemble des efforts d’une entreprise ou d’une organisation. Ces efforts consistent à faire les bonnes choses, de la bonne façon, rapidement, au bon moment, au moindre coût, pour produire les bons résultats répondant aux besoins et aux attentes des clients, leur donner satisfaction et atteindre les objectifs fixés par l’organisation. C'est la Vocation de "7 heures pour comprendre…"